Textes d’annonce du concert

Originaire de Caen, Gabriel Legeleux est connu sous le nom d’artiste Superpoze. Il a passé sept ans en conservatoire où il a appris à jouer du piano. Son style musical est électro posé, ambiant, instrumental. A 24 ans, il a déjà sorti deux albums intitulés Opening en 2015 et For We The Living en 2017.

Ce dernier album est divisé en deux parties : les quatre premiers morceaux évoquent l’imminence d’une catastrophe et les quatre suivants l’après catastrophe. Superpoze s’est inspiré pour ce disque de films de science-fiction.

Sa tournée a commencé fin janvier à Tulum au Mexique et se poursuit jusqu’en mai 2017. Avec un passage à La Lune Des Pirates à Amiens le 16 mars prochain.

Bertrand


 

Gabriel Legeleux est originaire de Caen. Il a 24 ans. Après sept ans de conservatoire, il a essayé d’écrire des textes. Mais il a abandonné ensuite pour se concentrer sur de la composition de musique électronique, avec ambiances tristes, calmes et posées. Il a pris le nom Superpoze quand il a commencé à faire ses propres compositions en 2009. Cette musique, instrumentale, est composée avec des synthétiseurs, du piano et des machines. Il a déjà sorti deux albums : Opening en 2015 et For We The Living en 2017. Il a participé aussi à la composition d’un morceau de Nekfeu.

Suite à son nouvel album, il a débuté une tournée au début de l’année au Mexique. Elle se terminera fin mai à Perpignan, lors du festival Tilt.

Tristan


 

Gabriel Legeleux est né en 1992 à Caen. Il joue sous son nom de scène Superpoze depuis qu’il a 17 ans. Apres sept ans de conservatoire où il apprend à jouer des instruments classiques, il essaie d’écrire des textes. Il écoute tout type de musique, de l’électro, du rap mais aussi du rock garage.

Puis il se concentre sur la composition et produit une musique électronique instrumentale, douce et calme, au rythme très lent. Il a maintenant deux albums à son actif à seulement 24 ans : le premier en 2015, intitulé Opening, et le second sorti il y a seulement quelques semaines, For We The Living.

Sa tournée, qui a démarré au Mexique, passera le 16 mars à Amiens à La Lune des Pirates et le 30 mars par Paris le 30 mars à L’Elysée-Montmartre. Elle se terminera le 27 mai à Perpignan au Festival Tilt.

Daniel


 

Gabriel Legeleux, alias Superpoze, est un jeune musicien : du haut de ses 24 ans, il a déjà sorti deux albums.

Après sept ans passés au conservatoire pour apprendre le piano, il a décidé de faire du beatmaking. Sa musique électronique est instrumentale et mélancolique. Il la décrit comme post-apocalyptique. Superpoze est ouvert à tout style de musique : pour créer ses productions, il s’inspire notamment de films de science-fiction.

Sa tournée, qui a commencé en janvier 2017, passera par les quatre coins de la France avant d’aller dans d’autres pays (Allemagne, Angleterre, Etats-Unis, etc.). Superpoze aime faire découvrir sa musique partout dans le monde.

Batiste


 

Gabriel Legeleux a choisi Superpoze comme nom de scène. Il a 24 ans et il est originaire de Caen. Il a suivi une formation classique au conservatoire. Un parcours musical qui explique sa capacité à mixer les sons, les ambiances et les références.

Son premier album, sorti en 2015, se nomme Opening et le second, intitulé For We The Living, vient de paraitre. Celui-ci a été réalisé avec un piano acoustique, des synthétiseurs et des machines pour fabriquer des rythmes électroniques doux. Sa musique, instrumentale, est plutôt lente et reposante.

Superpoze a commencé une nouvelle tournée en janvier 2017 et elle se terminera en mai. Il se rendra à l’étranger (Allemagne, Suisse, Mexique) et va présenter les morceaux de son nouvel album, For We The Living.

Bastien


 

Le nom de scène de Gabriel Legeleux est Superpoze. Il a 24 ans et est originaire de Caen. Il a fait sept ans de conservatoire et il écoute une musique variée, du hip-hop à la techno, du rap au folk.

Sa musique est électronique et instrumentale. Elle est calme, lente et douce à écouter. Il a déjà sorti deux albums : le premier, Opening, datant de 2015, et le deuxième, For We The Living, paru au début de l’année.

Il a commencé sa nouvelle tournée en janvier 2017. Celle-ci va durer plusieurs mois et va se dérouler en France et à l’étranger. Le 16 mars, il sera en concert à La Lune Des Pirates à Amiens.

 

Laisser un commentaire